Critères CSI200LED
Consommation 200W
Entrée Puissance 200V/60hz
Luminosité (lm) 16274lm
Température couleur (k) 5728k
Indice de rendu (CRI) 79
Dimensions 330ø x 405(H)mm
Poids 8kg
Charge Max. 7kg
Course verticale Max. 15 mètres
Nombre de câbles de levage 1 (SUS304)
Diamètre extérieur du câble 1,4mm
Type de moteur DC

Deux formats pour plus de flexibilité


Les suspensions industrielles de ReelTech sont proposées en deux formats différents. Le modèle mono-structure CSI200LED s'intégre dans une forme optimale au système de levage ReelTech alors que le modèle RT200LED est le modèle de luminaire industriel sans le système de levage. Par ailleurs, il est également possible d'associer ce dernier à l'un des élevateurs proposés, notamment le modèle compact CSI-12 pour bénéficier des mêmes fonctionnalités que le CSI200LED.


Performance maîtrisée


La suspension industrielle LED de ReelTech assure une excellente intensité lumineuse grâce à son partenariat avec les fournisseurs des semi-conducteurs du premier plan international comme Toyota et Samsung. Dramatiquement plus performante comparée aux solutions à base de technologie d'iodure métallique, la suspension industrielle de ReelTech affiche un gain minimal de 50% en consommation d'énergie par rapport aux solutions conventionnelles.

En outre, il est possible de bénéficier d'une meilleure flexibilité d'éclairement grâce à la fonction de variation d'éclairage sur dix niveaux, contrôlée par la télécommande ou automatiquement grâce au détecteur de mouvement sans déployer une infrastructure complexe comme DALI ou DMX.

10 niveaux de variation d'éclairage

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Luminaire communicant et intelligent


En s'appuyant sur tout son savoir-faire d'ingénierie dans le domaine de levage et sur son souci de qualité, ReelTech présente une suspension industrielle 200W de haute performance, qui se singularise non seulement par son système de levage intégré mais également par sa capacité communicative avec la télécommande fournie avec l'élevateur.

Grâce à l'association du capteur embarqué à la télécommande, il est désormais possible de consulter la température interne de l'appareil, ainsi que la durée totale d'opération pour faciliter la maintenance et la plannification de remplacement. En outre, en cas de surchauffe anormale, l'appareil baisse automatiquement sa puissance d'éclairage pour éviter une panne permanente et envoie immédiatement un message d'alerte à l'usager via la télécommande.


Capteur de mouvement sans fil


#Pour optimiser la consommation d'énergie au-delà des avantages intrinsèques de la technologie LED, ReelTech propose un capteur de mouvement spécialiement dédié à ses suspensions industrielles. Grâce à sa fonctionnalité sans fil, aucuns travaux électriques lourds et coûteux ne sont nécessaires pour intégrer la fonction de la détection de mouvement dans les sites complexes.

Capable de contrôler non seulement l'activation des luminaires mais également la variation d'éclairage par détection de mouvement, l'usage du détecteur permet de réduire jusqu'à 15% de consommation d'énergie supplémentaire en usage normal des luminaires associés.


Part d'économie d'énergie réaliseable par technologies embarquées

Technologie LED
50%
Variation d'éclairage
15%
Détection de mouvement
15%

Conception optimisée


Grâce à son double système de refroidissement, actif variable et statique, la suspension industrielle de ReelTech permet de maintenir la température idéale à son fonctionnement avec niveau de bruit remarquablement bas. Ce système de régulation de la température interne du luminaire permet ainsi non seulement de maintenir sa performance mais également de conserver sa durée de vie.

En outre,comme elle est dotée d'une répartition intelligente des parties alimentation et circuits imprimés, l'usager peut remplacer seulement la partie défectueuse en cas de panne au lieu de remplacer l'ensemble du luminaire.

Il est important de souligner que la durée de vie des sources lumineuses LED est généralement plus longue que celle des circuits d'alimentation. Il est ainsi important de pouvoir remplacer les circuits pour pouvoir prolonger jusqu'à 2 fois, la durée de vie des installations d'éclairage.